Pour faire des économies d’énergie, il est important que votre porte de garage soit bien isolée.
En hiver, la température du garage tend à refroidir les pièces de vie : le froid et l’humidité s’infiltrent et peuvent endommager vos murs et vos meubles. En plus d’être désagréable, cela entraine généralement une augmentation de la facture de chauffage.
Il se peut également que votre porte de garage ne soit pas de la première jeunesse et qu’elle ne présente plus les garanties de sécurité suffisantes. Wizeo fermetures partage ses astuces, pour savoir s’il est temps de changer votre porte de garage.
Vous sentez des courants d’air ? Ce n’est sûrement pas le passage d’un esprit… Nous vous recommandons de vérifier que votre porte de garage est bien isolée.
Pour cela, il suffit de prêter attention aux espaces qui bordent le cadre ou le bas de la porte. Si l’air froid s’y infiltre, c’est que votre porte est mal isolée. Chez Wizeo fermetures, nous veillons à vous installer des portes aux fortes capacités isolantes, posées avec le plus grand soin par nos techniciens.
Une porte de garage motorisée apporte un confort considérable par rapport à une porte de garage manuelle. Vous pouvez actionner l’ouverture ou la fermeture de votre porte à distance, sans effort et sans même sortir de votre voiture. Une porte de garage motorisée est également un gage de sécurité supplémentaire grâce à une option de verrouillage automatique, en cas de tentative d’effraction.
Vous faites changer votre porte de garage ? Voici nos différents modèles de motorisation :
Wizeo fermetures, expert de la rénovation, propose différents types de porte de garage :
Les installateurs certifiés de Wizeo fermetures sont à votre écoute et vous conseillent dans le choix de vos menuiseries. Pour en savoir plus, consultez notre catalogue en ligne ou rendez-vous en magasin.